DE   |   FR
page d'accueil
 
Partenaires
 
Partenaires payants
 
Fernfachhochschule Schweiz – Département santé

Fernfachhochschule Schweiz – Département santé

Madame Stephanie Baumgartner Perren
Überlandstrasse 12
3930 Brig
stephanie.baumgartnerffhs.LÖSCHEN.ch
027 922 38 29
http://www.ffhs.ch/studienangebot/gesundheit

Projets et programmes

  • Le Master of Advanced Studies (MAS) Promotion de la santé comporte les trois Certificate of Advanced Studies (CAS) suivants:
    - CAS Promotion de la santé et prévention
    - CAS Promotion de la santé en entreprise
    - CAS Psychologie de la santé

    La santé occupe une place centrale dans notre société. Le mandat de la promotion de la santé consiste à consolider les ressources de promotion de la santé des individus et des groupes de population. Le MAS Promotion de la santé se concentre sur la manière de motiver les individus à adopter un comportement et un style de vie sains.

    Pour de plus amples informations sur le MAS Promotion de la santé, référez-vous au lien suivant (en allemand uniquement): http://www.ffhs.ch/studienangebot/gesundheit/mas-gesundheitsfoerderung


  • La formation en cours d’emploi Bachelor of Science en Nutrition et diététique sera introduite pour la première fois à partir d’août 2015. Le diplôme obtenu confère le titre de diététicien/diététicienne HES avec diplôme fédéral.

    L’alimentation saine occupe une place toujours plus importante dans notre société et, dans le domaine de la santé, la demande en spécialistes ne cesse de croître. La filière bachelor en nutrition et diététique est une formation en cours d’emploi pour devenir diététicien/diététicienne diplômée HES qui ouvre les portes d’un champ d’activité varié dans des postes à responsabilités.

    Pour de plus amples informations sur le Bachelor of Science en Nutrition et diététique, référez-vous au lien suivant (en allemand uniquement):
    http://www.ffhs.ch/studienangebot/gesundheit/bsc-ernaehrung-diaetetik